Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuna blablabla
Publicité
Newsletter
Hakuna blablabla
  • Des bouquins, des délires, plein de chansons Disney, et d'autres trucs sans queue ni tête: voilà le contenu de nos têtes d'ados de 12 et 15 ans. Mais aussi de ce blog parsemé d'une douce folie, et parfois de sérieux, à nos heures paumées (très loin)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 136
Pages
4 juillet 2013

Musique : mes musique Disney préférées

Bonjour bonjour ! Voici, pour le premier article musique, une petite playlist avec mes musiques Disney préférées !

Depuis toujours, film disney rime avec : miousique ! Si possible, entraînante, joyeuse, et qui vous rentre dans le crâne en une demi seconde ^^

Donc voici, d'après moi, les meilleures, avec un classement trèèèèès dur !

En 5 ème position...

"Ce rêve bleu" dans Alladin. Elle m'a toujours semblé dégager une aura magique !

En 4 ème position...
Plus niais, plus classique, plus mignon, plus Disney, c'est dur. "J'en ai rêvé" de la belle au bois dormant.
 

La belle au bois dormant - "J'en ai rêvé"


Tire de la chanson : "J'en ai rêvé"." />
En 3 ème position...
 
J'ai longuement hésité entre elle et "boubidibadidibou", la chanson de la fée dans Cendrillon. Je vous conseille aussi cette musique, mais j'ai finalement choisi "superfragilisticexpialidocious" dans Marie poppins, drôle et gaie !
 
 
 
 En deuxième position...
Allez, quand même, vous vous rappelez du titre du blog hein ? J'ai hésité avec " l'histoire de la vie" mais c'aurait été un peu dommage pour notre nom. Alors, "Hakuna blabl...", heu non, pardon, "Hakuna matata" dans le roi lion !
 
En 1 ère position...
 
La chanson du film qui a bercé mon enfance... Je la connais par coeur et j'ai l'air d'une gamine à chaque fois que je l'écoute... "Tu t'envole" dans peter pan !
 
 
Qu'en dites vous ? Et quel est votre top 5 de musiques Disney ?
 
Fait par La Mistinguette.
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis d'accord avec toi pour ce classement (même si je n'aime pas "Ce Rêve bleu" XD) vive Peter Pan!!!
B
C'est qui Capucine?
L
Ah ah,, super article même si je suis pas totalement d'accord avec l'ordre! Surtout pas avec le 1<br /> <br /> *La Mistinguette devient rouge, très rouge*<br /> <br /> Chapelière 2: CAPUCINE!<br /> <br /> Chapelière 1: Heu...Colombe, Ernestine, y'a n°2 qui est trés trés mésanteuh!
B
Mon top 5...ce serait plutot un top 3 vu que j'en connais pas beaucoup :-)<br /> <br /> 3. Il en faut peu pour être heureux <br /> <br /> 2. Supercalifragilimachin (mary poppins,quoi)<br /> <br /> 1. Hakuna matata!!
Publicité