Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuna blablabla
Publicité
Newsletter
Hakuna blablabla
  • Des bouquins, des délires, plein de chansons Disney, et d'autres trucs sans queue ni tête: voilà le contenu de nos têtes d'ados de 12 et 15 ans. Mais aussi de ce blog parsemé d'une douce folie, et parfois de sérieux, à nos heures paumées (très loin)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 131
Pages
8 septembre 2013

NOUVEAUTES

Hey hey hey helloooooooooo!

Vous avez remarqué qu'après un temps de pause pendant les vacances, on a repris un peu de service, mais on a aussi remarqué qu'Hakuna était un peu délaissé.

Donc une nouveauté va apparaître ici... Des articles fixes!

Six catégories vont faire leur appaition...

QVPTF (Question que Vous Pensez Très Fort) Six? Six sur une semaine?

ROPTF (Réponse qu'On Pense Très Fort) Non non! Ce serait, même à deux, intenable

Re QVPTF: sur deux semaines alors? Semaine un, semaine deux?

Re ROPTF: non plus! Sur trois semaines!

IVPTF (Insulte que (...) ): flemmardes! Vous êtes deux!

ECCBTF (Erenstine Capu Colombe Balancées très fort):  six articles sur trois semaines ça fait deux jours fixes par semaine et comme on gère à deux, on a un article seulement à faire par semaine. Mais Chapelière 2 a déjà son propre blog à gérer, et Chapelière 1 sors de cours à 18 heures tous les soirs, a pas mal de boulot plus deux postes de rédactrice sur d'autres blog. C'est le créneau le plus pratique

 

Alors ces rubriques?

Un auteur à découvrir d'urgence (interwiew de temps en temps): Rubrique gérée par Chapelière 2, mercredis des semaines A

Une recette, une recette!  Rubrique gérée par Chapelière 1, dimanches des semaines A

Film/musique Rubrique gérée par Chapelière 2, mercredis des semaines B

Classique à lire: Rubrique gérée par Chapelière 1, dimanches des semaines B

Délire: rubrique alternée, mercredi des semaines C

Lecture du moment : rubrique commune, dimanche des semaines C

 

Alors? Actions, réactions?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous avez un esprit compliqué. :/<br /> <br /> Ou alors le mien est celui d'un chimpanzé. Mais j'ai quand même compris l'essentiel. ^^'
L
Pas de souci pas de souci t'inquiètes point!<br /> <br /> Merchi!<br /> <br /> On va faire un encadré qui précisera en quelle semaine on est, et les rubriques mensuelles!<br /> <br /> On démarre en semaine C...Oui, pas très logique, mais on a besoin d'un peu plus de temps pour mettre en place "un auteur à découvrir d'urgence" (avec une jolie surprise), et on a un délire presque prête, à mercredi donc!
A
Coucou les Chapelières !<br /> <br /> Je vous avoue que je ne suis pas repassée depuis mon dernier passage, à la création de votre blog... Honte à moi. Je m'étais promis de venir de temps en temps, mais quand j'en avais envie, je ne pouvais pas, et quand je pouvais... ben... je n'y pensais pas. Re-honte à moi.<br /> <br /> Mais un merveilleux petit com' de trois p'tits points sur le site du Prix Clara m'a rappelé son existence Ô combien Génialissime et donc... Me revoici, me revoilà !!!<br /> <br /> Tout votre programme m'a l'air un pitit peu compliqué, c'est quand les semaines A, B et C ?<br /> <br /> Bref bref bref, je repasserai sûrement, bisous à toutes les deux !!!
Publicité