Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuna blablabla
Publicité
Newsletter
Hakuna blablabla
  • Des bouquins, des délires, plein de chansons Disney, et d'autres trucs sans queue ni tête: voilà le contenu de nos têtes d'ados de 12 et 15 ans. Mais aussi de ce blog parsemé d'une douce folie, et parfois de sérieux, à nos heures paumées (très loin)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 131
Pages
24 novembre 2013

Déliiiiiiiiiiiiiiiiire!!

Léger résumé: Bulle et Aqua, ayant toutes les deux des petits différents financiers avec Les Chapelières, se lancent à leur poursuite, en Alaska...

 

*Au fin fond de la Terre du Milieu, à la charmante auberge du Hobbit qui Fume*

*Petite chambre obscure*

*Bulle, affalée sur le lit*

Bulle: waaaaaaaaa! C'est vraiment super comme livre, Ça ! Un peu flippant mais

*Grincement de porte*

Bulle: AH NAN!!!!!!! PAS GRIPPE-SOUS!!! ARRIÈRE, TERREUR DES TÉNÈBRES! TU NE PEUX RIEN CONTRE MOI JE CROIS AU PERE NOEL ALAFEEDESDENTSDELAITAULAPINDEPAQUESAUCHOCOLATETLACHEMOI!!!!!!!!!!!!!!!

Aqua: non mais elle va se calmer la Bulle? Je te rappelle que tu as déjà tué Grippe-Sous. Bon beh bravo, maintenant on est sûr que les Orques nous ont entendues.

*Soupire*

*Ouvre la porte*

Les Orques: coucouuuuuuuuuuuus c'est nouuuuuuuuuuus

Bulle: y'a un u de plus à "coucou" qu'à "nous" c'est normal?

Chef des Orques: nan. Par contre ce qui est normal c'est de te tuer, pas vrai les gars?

Les Orques: viiiiiiiiiiiiiii...

Aqua: *Sourire sadique* les paaaaauvres...

CDO (Chef des Orques): lève sa hâche

Bulle: Alors premièrement, si vous tuez tout le monde vous êtes des filles et pas des gars. Deuxièmement...

*Eclate à la figure du CDO*

CDO: AAAAAAAAAIIIILLLLEEEEEEEEEEUH ÇA BRÛLLLLLLLLE LES YEEEEEEEEUUUUUUXXXX

Bulle: arrête de dédoubler les lettres c'est illisible. Et Émeraude? Viens me donner un coup de main! Bon d'accord, vient avec ton ami Terminator si ça te fais plaisir.

*Quelques secondes plus tard*

Aqua: attends deux secondes...Depuis quand il y a des Orques en Alaska?

Tête d'Orque qui traîne au milieu de la chambre: Alaska? Oula mes p'tites dames vous êtes bien trop au nord! C'est la Terre du Milieu là.

Aqua: QUOI?!?!?! 

*Découpe en rondelle la tête d'Orque*

Bulle: mais heu mais heu je proteste. C'étaient MES Orques!

Aqua: oui bon bah tu t'es déjà bien éclaté, et moi j'ai zigouillé personne aujourd'hui. Enfin pour l'instant. Il va m'entendre ce guide...

*Re-sourire sadique*

Bulle: heu...Aqua?

Aqua: vi?

Bulle: Il me disait quelque chose ce guide, pas à toi?

Aqua: voyons... Deux grandes ailes, légère, virevoltante, pétillante de mille sensations et de mille rêves....

En choeur: LIBELLULE!!!!!!!!!!

*Se matérialisant dans la chambre*

Libellule: on m'a appelé?

*Quelques secondes plus tard*

*Libellule, attachée à une chaise au dessus du  Styx (qui n'est pas en Terre du milieu mais ceci est une autre histoire*: Mais!!!!! J'vous jure qu'on m'avait dit qu'elles étaient en Terre du Milieu!!!!!!!!!!! Elles me doivent trois litre de vomi collector Nouar à Paillettes Rauses!

Aqua: donc tu veux te faire rembourser gentiment? (Gentiment étant illustré d'un magnifique sourire

Les lecteurs: SADIQUE on sait

Bref)

Libellule: non non ze veux juste leur demander doucement et polimentsiellesveulentbienmerembourserarrêtezdefairedescendrecettechaise!!!! Vivi je veux leur faire payer GENTIMENT

*Gentiment illustré par une imitation de sourire MACHIAVELIQUE*

Aqua, Bulle et Libellule repartent donc en quête des Chapelières dont personne n'a encore de nouvelles...

 

Libellule-natureparif

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oulàh délire en effet ! du vomi collecter nouar à paillettes rauses ?
B
OUIIIII du vomi nouar à paillettes rauuuuuuses !!!! :D<br /> <br /> Ha ce délire il était géniaaaaal encore plus que les autres !!! J'aime trop comment j'ai cassé la figure aux Orques xD
A
HAHAHA, je l'attendais, ce délire ! et il ne m'a pas déçue :D Waahahaha, super !!! J'adore l'introduction de Libellule !
M
Coucou c missgagate du blog coeur d'oranger! ct pour te demander ton blog parle de quoi en faite?
Publicité