Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuna blablabla
Publicité
Newsletter
Hakuna blablabla
  • Des bouquins, des délires, plein de chansons Disney, et d'autres trucs sans queue ni tête: voilà le contenu de nos têtes d'ados de 12 et 15 ans. Mais aussi de ce blog parsemé d'une douce folie, et parfois de sérieux, à nos heures paumées (très loin)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 121
Pages
26 janvier 2014

Concours: RÉSULTATS

Les résultats, enfin!!!

Après quelques appels téléphoniques, des délibérations, précédées de nombreux repoussages de dates, les décisions sont prises...Les? Vip

Parce qu'on a décidé de mettre deux prix: un prix photo et un prix poème, on n'arrivait pas à choisir!

La lauréate (que des filles en participantes, donc pas de surprise ^^) du prix poème gagne donc L'Etrange Vie de Nobody Owens.

Ce livre a été l'occasion de moult péripéties: la première librairie ne l'avait pas, je suis donc passée le lendemain à une seconde librairie...Où il me manquait un euro pour l'acheter. Retour maison, course, course, et empêchement de dernière minute.

Bref, il n'est pas encore acheté mais ça ne saurait tarder! Mes économies y passant, le colis n'arrivera pas immédiatement ^^'

La lauréate du prix photo gagne quand à elle Sentiment 26 de Gemma Malley!

Mais qui sont les lauréats?

Ta ta ta taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Déjà, bravo pour toutes les photos! Vos bibliothèques sont toutes très belles, et nous avons été touchées par vos poèmes estivaux!

Mais il a bien fallut trancher!

 

***

***

***

***

***

***

***

Ce sont les deux plus ferventes visteuses d'Hakuna Blablabla!

Lauréate poème: Aqua (sans beaucoup de surprise! Elle rafle tous les prix elle >.<)

Lauréate photo: Bulle

Voici le poème d'Aqua

 

Au creux d’un coquillage

 

J’ai collé mon oreille

Au creux d’un coquillage

J’ai écouté les vagues

J’ai écouté la mer

J’ai revu la blancheur de l’écume

Et au loin, la brume

Au creux d’un coquillage

Je me suis souvenu

De la petite rue

Qui menait à la plage

Au creux d’un coquillage

J’ai senti le soleil d’un été

Perdu dans le ciel bleuté

Au creux d’un coquillage

J’ai retrouvé quelques grains

Qui sont restés dans ma main

Au creux d’un coquillage

J’ai réentendu les rires

Et tous les bons souvenirs

Sont venus s’entremêler

Parmi les grains de sable doré

Au creux de mon coquillage

Parmi les songes d’une nuit d’été… 

 

Écouter les vagues

Tourbillons de souvenirs

Éclat d’un été…

 

Et la photo de BUBULOUNEEEETTE

FD


Bravo à Aile 1 et Violette dont les photos et poèmes restaient très beaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai eu hier, pile pour les vacances, comme je l'avais prédit ;) Merci beaucouuuup !!!
A
D'accord, je l'aurai pile pour les vacances ^^
A
Lune : merci beaucoup :)<br /> <br /> Bulle, j'adore ton montage !
L
*ton
L
Aqua tout poème est superbe !!!<br /> <br /> Bulle, comment tu fais pour avoir une bibliothèque rangée ????? Dis-moi ! La mienne déborde de partout :'( !
Publicité