Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuna blablabla
Publicité
Newsletter
Hakuna blablabla
  • Des bouquins, des délires, plein de chansons Disney, et d'autres trucs sans queue ni tête: voilà le contenu de nos têtes d'ados de 12 et 15 ans. Mais aussi de ce blog parsemé d'une douce folie, et parfois de sérieux, à nos heures paumées (très loin)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 136
Pages
27 novembre 2013

10 ans de Canalblog

Canalblog fête ses dix ans, et demande aux bloggeurs qui l'utilisent de raconter une histoire, alors on y go!

Canalblog, c'est une partie de notre amitié. Ce blog contruit à deux nous apporte des délries communs, des articles, des mails, des "disputounettes" sur des détails (je suis très très chipoteuse quand je veux). Canalblog a renforcé notre passion commune de lecture, nous a permi de découvrir d'autres livres, de me faire tuer par Bulle (j'anticipe, j'anticipe), d'embêter le monde...

Jusqu'ici, Hakuna, c'est:

- 45 visiteurs

- 309 commentaires

- 1088 visiteurs

- 4 gros délires

- 13 chroniques lectures

 

Et plein de bisous à tous ceux qui sont passés une ou deux cent fois ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
HA !! toi aussi bien parler la France! non mais
B
C'est vrai je vais te tuer ? ouiiiii *aiguise son couteau*
Publicité