Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuna blablabla
Publicité
Newsletter
Hakuna blablabla
  • Des bouquins, des délires, plein de chansons Disney, et d'autres trucs sans queue ni tête: voilà le contenu de nos têtes d'ados de 12 et 15 ans. Mais aussi de ce blog parsemé d'une douce folie, et parfois de sérieux, à nos heures paumées (très loin)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 136
Pages
6 octobre 2013

Lecture du moment #2

Lectures des trois semaines passées!

Le Barbier de Séville de Beaumarchais.

713707_2870700

Phèdre de Racine. Fiou je fais une indigestion de théâtre en vers moi...Bon voilà faut se cultiver mais trois à la suite je dis stop >.<

17154778

Les Souvenirs de David Foenkinos. Très beau livre, assez triste chronique à paraître

les-souvenirs

Les Mouches de Sartre. A lire AB-SO-LU-MENT! Juste génial!

huis clos

Ca tome 2 de Stefen King. Chronique à paraître, sublimissime...

9782253151357-T

Nana, Zola. Assez bien mais bourf faut sauter des pages

book_cover_nana_4463_250_400

 

Lecture présentes:

-L'assassin royal tome 2, Robbin Hobb. Super pour l'instant, j'espère avoir le temps de chronique le 1

couv49696895

 

Lectures à venir:

- Le cycle des princes d'Ambre, tome 2 de Roger Zelazny 

9782070415946FS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah? nous pour l'instant le seul livre qu'on a étudié c'est Perceval ou le Conte du Graal...
L
noooooooooooooooooooon pas phèdre xD<br /> <br /> on l'a trop étudié en cours celui là :p
B
Mais arrête un peu avec Stephen King là, ça t'amuse de me dégouter parce que j'ai pas le droit d'en lire? Hein? Hein? Sadique :'(
Publicité