Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuna blablabla
Publicité
Newsletter
Hakuna blablabla
  • Des bouquins, des délires, plein de chansons Disney, et d'autres trucs sans queue ni tête: voilà le contenu de nos têtes d'ados de 12 et 15 ans. Mais aussi de ce blog parsemé d'une douce folie, et parfois de sérieux, à nos heures paumées (très loin)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 136
Pages
11 septembre 2013

Délire #1

*Taaaa ta taaaaaa...*

Trop flippant... Pour contrebalancer ça...

COSTUMIER! Fais nous des costumes de champignon! Pour la secte des Siamois (celui qui trouve le rapport est très fort et j'arrête mes rimes stupides hi hi)

Oui! Nous avons décidé d'ouvrir une secte de Siamois.

Pour y entrer, faut demander à la chef suprême, j'ai nommé...MOUAAAAAAA!

Et comme ma petite Mistinguette est ma siamoise, elle est chef suprême aussi!

La Mistinguette: QOUA ??? "Petite Mistinguette" ??? Petite ??? Très chère siamoise, je suis au regret de t'annoncer que l'oasis, c'est pas bon pour ta santé mentale car tu as dû mal me regarder !

Je ne voie point de "petite" Mistinguette !

Breffouille.

Je ne suis pas chef suprême aussi, TU es aussi chef suprême ! Notez la nuance !

Na !

...: OASIS? Nan mais tu me prends pour qui pour me dire que je bois de l'Oasis tout court? Oasis à la méduuuuuuuuse!

Oui, petite, en taille et en âge mini padawan!

Vu qu'on est siamoise, ON est aussi chef suprême wokay?

*Yeux de psychopathe frappadingue*

Objections?

La Mistinguette: Et à la bave de zombie aussi, hein.

Qoua ? Je suis à peine plus petite en taille ! En âge heu... Pis d'abord j'ai presque la même taille que toi hein, na !

Wokay.

Vi.

Ze suis pas petite.

Ze boude. 

...: évidemment pas la peine de préciser! Mais je préfère la méduse c'est plus digeste, parce que la bave de zombie, c'est bien mais bon c'est comme la soupe aux chou quoi

Mouich tu mesures combien?

Ze suis contente que tu boudes

Ze suis mésante

ZE SUIS MOI-MÊME (woh la découverte du siècle)

La Mistinguette: Non non bien sûr. Et l'Oasis au chocolat praliné aussi.

Heu... 1m60. Quand ze suis sur la pointe des pieds.

Mésante !

Noooon, sans blague ?!

...: Et le Coca au poireau!

1m 70. Sur la pointe des pieds aussi. Avec Colombe, 1m 80. Alors? C’est qui la plus graaaaande?

C'est ma principale kallitée aveque l'aurteaugrafe.

Si! Je te jure! 

La Mistinguette: Et la mangue au café !

C'est mouaaaa !

Oui bien sûr.

C'est pas beau de zurer !

...: thé à l'andouillette!

*Aplati le crâne de sa Siamoise*

^^

Ah bon? Bon Di** de m (note: pour préserver l'innocence de ma chère petite co-délireuse, les mots suivants ont été censurés. Amicalement, la jolie secrétaire blonde qui constitue le 7ème double schizophrénique de ...)

On s'éloigne du sujet, non?

La Mistinguette: Heu... Jus d'orange à la limace ?

Mais non heu ! Z'ai pas une petite tête d'abord !

Non c'est pas bien.

Ze suis z une petite fille innocente (question qui tue : alors qu'est-ce que fait cette hache dans ton dos ?!)

Oui. (je suis concise comme fille)

...: wisky à la carotte (crue ^^)

Elle est même plutôt énorme, c'est pour ça que je l'aplati en premier

Et ce kalach entre tes orteils?

Et énervante (traduire par: pourquoi c'est à moi de commencer)

DONC ATTENTION A TOUS! (plus de voix!)

Nous ouvrons officiellement le CS (Club des Siamois(es). J'avais pas dit que j'arrêtais avec les abréviations?)

Il faut y entrer avec une personne dont vous ne pouvez concevoir être séparé. Ensuite vous nous donnez un gros pot de vin, on signe une carte et vous faites partie de l'élite! (élite de quoi?)

Fanta au sirop d'orties !

Mais non à peine.

Heu... Mais ze sais pas du tooout moi !

 

Bière à la bière ! (hi hi le jeu de mot pourri du jour ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... Charmant
B
Ha oui quand même, c'est pas le genre de voix super sympa. Il lui arrive quoi à la fille ?
B
Ah? (super comentaiiiire)
B
Yurkyurkyurk ! (mon nouveau rire diabolique XD)
B
Ha mince. J'aurais aimé que vous tombiez malades en mangeant mon doigt. Loupé.
Publicité