Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hakuna blablabla
Publicité
Newsletter
Hakuna blablabla
  • Des bouquins, des délires, plein de chansons Disney, et d'autres trucs sans queue ni tête: voilà le contenu de nos têtes d'ados de 12 et 15 ans. Mais aussi de ce blog parsemé d'une douce folie, et parfois de sérieux, à nos heures paumées (très loin)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 137
Pages
2 janvier 2014

Délire (encore)

Car le dernier délire commençait à dater un peu, voilà...La SUITE!! 

Rappel: Après quelques déboirs en Terre du Milieu, Aqua et Bulle se sont faites rejointes par Libellule....

Les Chapelières: non non non mais ça va pas du tout! Elles sont trois, on est deux c'est pas justeuh!

Narrateur: ouai mais si on aditionne vos doubles skyzophréniques ça donne le même résultat

Chapelières: ah oui? Bah on va calculer... 8 pour Chapelière 1, autant pour numéro 2 puis ce qu'on est siamoises. 8 fois deux...

*Sors l'ordi de la Terre du Milieu*

DP-Eniac

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*16 personnalités pour nous deux*

Alors pour Aqua: 5. Bulle: 6. Libellule: 6 aussi!

Chapelière 2: bah moi ze suis très forte zen maths donc ze sais que 6+6+5 ça fait dix-seeeept

*Balançe sa calculette*

Chapelière 1: donc on en a un de moins (ça je sais calculer) faut trouver une personne NORMALE qui n'a pas de double skyzo

Bulle: *Regard de stupeur*

Une...UNE PERSONNE SANS DOUBLE?????

*Crise cardiaque*

*Ah nan sinon ça fausse tous les calculs*

Chapelière 1: bon...Je connais une...Chose normale, mais c'est une peluche ça passera?

Chapelière 2: tu veux qu'on se trimballe avec une PELUCHE?

Chapelière 1: radioactive et qui lâche des bombes par les oreilles.

Chapelière 2: et elle s'appelle comment cette petite merveille?

Chapelière 1: RUDOLPHE!

Sans titre1

 

 

**********

 

Narrateur: Bienvenue aux tous premiers JBnautes Games! Deux équipes vont s'affronter, et ce jusqu'à la mort d'une des deux! Et vu les équipes ça va durer longtemps!

A ma droite, l'épuipe Bubulle Power

A ma gauche, l'équipe des Rudolphes à Bonnet!

Qui massacrera qui? A suivre...

(prochain délirium: la confrontation finale, promis!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les JBnautes Games ?! ^^<br /> <br /> Trop mignon Rudolphe
A
Hep hep hep, pas si vite. Je m'étais présentée avec un cuicui, moi, au tout début, non ? Donc ça rajoute une personne de notre côté :D Hihihi, j'ai faussé tous vos calculs ! *rire démoniaque*<br /> <br /> ...<br /> <br /> D'ailleurs, tant que j'y pense... Mais où est passé le cuicui ? *cherche partout* *ne le trouve pas* *pleure de rage, les Chapelières avaient raison* *s'avoue vaincue* *se reprend* J'ai perdu une bataille, je n'ai pas perdu la guerre.<br /> <br /> *rire démoniaque*<br /> <br /> ...<br /> <br /> Sinon, Rudolphe est adorable ! Enfin, d'apparence ^^
B
Il est trop mignon Rudooolphe!!<br /> <br /> Moi aussi z'ai des pelusses !! Et elles sont mignonnes aussi. Na.<br /> <br /> (le prochain délirium il va être épique *-*)
L
Zaimeu les Rudophe<br /> <br /> Ze les zaime bocoup<br /> <br /> Bocoup, Bocoup Bocoup ♥
Publicité